Tout d’abord, la recherche de clients s’effectue à travers divers canaux tels que la publicité, les foires, les expositions, les portes ouvertes et le bouche-à-oreille.
Ensuite, la prise de rendez-vous permet d’effectuer une première visite pour évaluer les mesures et choisir le matériel approprié. À la suite de cette rencontre, notre entreprise établit un devis détaillé, estimatif et quantitatif.
Une fois que le client a donné son accord (avec un premier acompte), nous fixons une date de début des travaux en tenant compte du planning et du délai de livraison du matériel.
Lorsque le jour prévu pour le début des travaux arrive (avec un deuxième acompte), nous contactons le client par téléphone pour convenir d’un rendez-vous précis.
À la suite de cet entretien, nos équipes se rendent sur le chantier et commencent les travaux.
La réception du chantier est effectuée à la fin des travaux. Si aucun problème n’est relevé par le client, ce dernier règle le solde restant dû (la facture est acquittée) et notre entreprise lui propose un contrat d’entretien pour assurer le suivi de son installation.