La passion du service

Depuis 1976, la société Bordmann Sàrl est spécialisée dans la mise en place, l’entretien et la réparation des systèmes de chauffage mais exécute aussi des travaux de sanitaire, de ventilation et de climatisation, que ce soit du neuf, de l’entretien ou de la réparation.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, que vous souhaitiez un projet complet d’aménagement de votre propriété, la réalisation de travaux déterminés ou une intervention ponctuelle, notre équipe est (...)

En savoir plus
 

Voici une liste non exhaustive, de produits de qualité avec lesquels nous travaillons et que nous vous conseillons :

Villeroy & boch

Subway Receveur de douche Carré

Receveur

Qui peut le plus peut le moins. SUBWAY séduit par la pureté de son design – les lignes et les largeurs contrastées des rebords de la baignoire sont reconnaissables entre mille. En version duo, elle offre un espace confortable sur chacun des côtés. Les parois particulièrement profondes et verticales libèrent de la place à l’intérieur. La baignoire SUBWAY est idéalement complétée par les appareils sanitaires de la collection du même (...)


Lire la suite 8 juin 2011, par Alain Bordmann


Delpha

Collection sur mesure - Ensemble 170 cm - Façades laque violine brillant

Meuble de salle de bain

- Ensemble 170 cm - Façades laque violine brillant
- Bas sous-vasque L 90 cm
- Plan toilette L 90 cm verre violine
- Vasque Quadrille L 50 cm, blanc brillant avec inserts décoratifs translucide
- Miroir rond éclairant
- Options : tablette murale L 90 cm, laque violine brillant. 2 bas complémentaires 1 coulissant L 40 cm avec dessus L 80 cm laque violine brillant. 3 bas complémentaires L 60 et L 40 cm laque blanc brillant avec dessus L 160 cm laque violine brillant. Pieds carrés chromé brillant. 2 colonnes L 35 cm et 1 colonne miroir L 40 cm.


Lire la suite 8 juin 2011, par Alain Bordmann


Bruleur Elco Gaz type E3000...G

15 à 80 kW
Les brûleurs ELCO de la gamme E3000 sont des brûleurs à air soufflé entièrement automatiques.
Ils sont conformes aux exigences essentielles des directives 90/396 CEE, 73/23 CEE, 89/336 CEE ainsi qu’à la norme EN676 et certifiés CE 49/AU/2997 ; 49/AU/2998 et 49/AU/2999.
Les brûleurs de la série E3000 s’adaptent à tous les équipements de chauffe grâce à la combinaison d’une bâche d’aspiration associée à un volet d’air.
La configuration aéraulique (...)


Lire la suite 8 août 2002, par Alain Bordmann


GIALIX, chaudière électrique

GIALIX
LE CORPS DE CHAUFFE EN FONTE D’ACIER AU CARBONE GARANTIT LONGÉVITÉ ET PERFORMANCES
Le corps de chauffe monobloc moulé dans cette fonte d’acier au carbone intègre et reçoit l’ensemble des composants hydrauliques qui sont ainsi tous accessibles par le devant de la chaudière
UNE INSTALLATION SIMPLE ET ÉCONOMIQUE
Dans le neuf ou en rénovation, elle s’installe ou se substitue à tout type de chaudière, par un simple raccord sur l’installation de chauffage (...)


Lire la suite 2 juin 2011, par Alain Bordmann


HÜPPE

HÜPPE Manufaktur Vista

Paroi de douche

HÜPPE Manufaktur Vista cadre partiel - Porte coulissante en accès d’angle
HÜPPE Manufaktur Vista complète la gamme de douches en verre Manufaktur par une série de portes coulissantes exceptionnelles, conçues pour les espaces douche aux dimensions généreuses. Le guidage innovant des roulettes et les éléments de porte déclipsables lui apportent un confort des plus appréciables. L’adaptation aux murs existants se fait au millimètre près. Fixation par équerres murales.
système de (...)


Lire la suite 8 juin 2011, par Alain Bordmann


Villeroy & boch

Targa Architectura Design

Ensemble de salle de bain

Targa Architectura Design - Une nouvelle forme d’économie
La famille Targa Architectura s’agrandit : la cuvette suspendue au nouveau design épuré mais toujours avec le rinçage économique de 3 / 4,5 litres.
Le bidet et la cuvette de WC forment un bel ensemble dans votre salle de bains. L’entretien est particulièrement facile grâce à Ceramicplus. Targa Architectura peut être parfaitement combiné avec la collection de meubles Frame to (...)


Lire la suite 8 juin 2011, par Alain Bordmann