Accueil > Chauffage > > Fischer >
 

NOUVEAUTE : PSE & PSL BALLON DE STOCKAGE PREMIUM DE FISCHER


Ballon tampon FISCHER :
Pendant de nombreuses années, nous avons traité la fabrication de tampons, et obtenu avec nos produits sur le marché de très bons résultats. Notre objectif est que la qualité n’est pas compromis. 
Les chaudières à combustibles solides ont besoin d’une valeur de réserve tampon significative et pratique de l’eau de chauffage. 
Chaque système de chauffage est conçu pour la saison la plus froide. Cela n’arrive généralement, cependant, que quelques jours par an. 
Pour une grande partie de la période de chauffage, la capacité moyenne utilisé moins de 50%. Dans ce fonctionnement à charge partielle de la combustion de la chaudière à combustible solide (sans tampon) est réduite à un point tel qu’il porte atteinte à la combustion se produit. Les valeurs d’émissions se détériorent, et l’efficacité diminue. 
Afin de faire fonctionner une chaudière à combustible solide en état de fonctionnement (pleine charge), une réserve tampon est donc essentiel. En intégrant une réserve tampon, de sur l’installation, la la surcharge de puissance pendant les périodes d’utilisation à charge moyenne. Ainsi on empêche l’ouverture de la soupape de sécurité thermique.
Avec de la réserve tampon FISCHER pour les années à venir, nous offrons la sécurité ainsi que les méthodes économique et écologiquement rationnelle du chauffage avec chaudière à combustible solide. 
Dans la pratique, notre ballon tampon est la preuve par cent. Haute fiabilité, longue vie et une efficacité énergétique maximale vient de mettre sur les réservoirs de stockage d’eau pour créer des conditions favorables thermodynamiques, pour un échange intensif et optimal de la chaleur.

 

info portfolio

PSE PSL BS Coupe PSL PSE + PSL

P.-S.

La chaleur la plus efficace avec un rendement élevé et une faible utilisation des énergies primaires est d’actualité, le stockage efficace de l’énergie avec des faibles pertes en mode veille. Ceci est assuré avec la technologie de stockage FISCHER éprouvées depuis plus de 60 ans. Cette technologie est en constante évolution et s’intègre parfaitement avec le concept global notre usine, et donc l’utilisation durable des ressources.



Publié le samedi 4 juin 2011, par Alain Bordmann
| |



Vous désirez nous contacter ? Utilisez le formulaire de contact, cliquez ici.